☀️ C'est l'été chez ITTA ! Profitez de 10% de réduction jusqu'au 31 juillet sur une sélection de formations 🌴
☀️ C'est l'été chez ITTA ! Profitez de 10% de réduction jusqu'au 31 juillet sur une sélection de formations 🌴 ×

Certification : Microsoft Azure Fondamentals

Obtenez la certification Microsoft Certified : Microsoft Azure Fondamentals (AZ-900)

Microsoft Certified : Microsoft Azure Fondamentals

La certification Microsoft Certified: Azure Fundamentals est une reconnaissance officielle de vos compétences dans l’utilisation des services Azure. Elle est adaptée aux débutants et aux professionnels expérimentés et peut vous aider à démarrer ou à élargir votre carrière dans le domaine de la technologie cloud. Pour être certifié, vous devez démontrer votre connaissance des concepts de base d’Azure et de la façon dont ses services sont fournis.

Cette certification vous permet de prouver votre connaissance des concepts, des modèles et des services de cloud computing, tels que le cloud public, privé et hybride, ainsi que de IaaS (Infrastructure as a service), PaaS (Platform as a service) et SaaS (Software as a service). Elle vous permet également de montrer votre expertise en matière de sécurité, de confidentialité, de conformité et de confiance dans Azure.

Il est recommandé d’avoir une bonne connaissance des concepts de réseaux, de stockage, de calcul, de support d’applications et de développement d’applications avant de se préparer à cette certification. Vous pouvez utiliser votre certification Azure Fundamentals pour renforcer vos connaissances de base avant de passer d’autres certifications basées sur les rôles ou spécialisations Azure, mais elle n’est pas un prérequis pour aucune d’entre elles.

Connaissances préalables

Il est recommandé, même s’il n’est pas obligatoire, de suivre la certification Microsoft Azure Fundamentals avant de se préparer aux certifications basées sur les rôles Azure.

Niveau

Fondamental

Prochaines étapes

Vous pouvez maîtriser les concepts de base d’Azure en suivant la certification :

  • Azure Data Fundamentals
  • Azure AI Fundamentals.

Examen requis

  • AZ-900: Principes de base Microsoft Azure

Recertification

Microsoft propose deux alternatives de recertification pour prolonger de deux ans la date d’expiration de votre certification :

  • Passez un examen de recertification
  • Suivez un cours de mise à jour dans les deux ans suivant l’obtention de votre certification

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:00.

Contactez-nous

Votre demande

X
X
X
X