☀️ C'est l'été chez ITTA ! Profitez de 10% de réduction jusqu'au 31 juillet sur une sélection de formations 🌴
☀️ C'est l'été chez ITTA ! Profitez de 10% de réduction jusqu'au 31 juillet sur une sélection de formations 🌴 ×

Certification : ITIL® 4 Foundation

Obtenez la certification ITIL® 4 Foundation

Certification ITIL® 4 Foundation

La certification ITIL 4 Foundation représente la clé de voûte d’une gestion informatique moderne, centrée sur une prestation efficace de services numériques. Conçue pour ceux qui débutent dans le domaine ITIL ou pour ceux qui désirent renouveler et enrichir leurs compétences existantes, cette certification s’inscrit comme une référence incontournable.

Notre cours préparatoire est soigneusement conçu pour la certification ITIL 4 Foundation. Il détaille les aspects des organisations de services informatiques actuelles. Cette formation vous offre les connaissances pour piloter et améliorer la prestation de services. De plus, il fournit les outils pour booster l’agilité et accroitre l’efficacité de votre organisation.

Se certifier ITIL 4 Foundation ne se limite pas à l’acquisition d’une compétence supplémentaire. Elle transforme votre approche de la gestion des services numériques. Elle vous place comme un élément essentiel de votre organisation.

Certification ITIL 4 Foundation

Connaissances préalables

Il n’y a pas de prérequis pour passer la certification ITIL® 4 Foundation si vous avez suivi la formation préparatoire du même nom.

Niveau

Fondamental

Prochaines étapes

Suivez l’une des formations suivantes et passez la certification :

  • ITIL® 4 Specialist: Create, Deliver and Support
  • ITIL® 4 Specialist: Drive Stakeholder Value
  • ITIL® 4 Specialist: High-velocity IT
  • ITIL® 4 Strategist: Direct, Plan and Improve
  • ITIL® 4 Leader: Digital and IT Strategy

Examen requis

  • Examen ITIL® 4 Foundation

Recertification

Tous les candidats titulaires de certifications ITIL® devront la renouveler dans les trois ans suivant la date de certification d’origine.

Par exemple

  • Si vous êtes certifié avant le 30 juin 2020 : vous avez jusqu’au 1er juillet 2023 pour renouveler votre certification, quelle que soit la date d’attribution initiale.
  • Si vous êtes certifié après juin 2020 : vous devez renouveler votre certification dans les 3 ans suivant la date d’attribution initiale

Comment renouveler sa certification ?

  • En repassant le même examen avant la date de renouvellement
  • En suivant d’autres cours ou en passant d’autres certifications ITIL® (Specialist, Strategist ou leader) avant la date de renouvellement

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:00.

Contactez-nous

Votre demande

X
X
X
X